L'île de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de la Lumière! Intégrer le pensionnat Hikari et jouer l'une de nos nombreuses races!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sholayek, une guerre sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akino
Invité



Sholayek, une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Sholayek, une guerre sans fin Sholayek, une guerre sans fin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:02

Bonjour !



Sholayek

Adresse : http://sholayek-rpg.forumdiet.net/

Genre : RPG fantastique

Contexte : De leurs querelles naquît notre univers. Nous n’étions et ne resterons probablement que l’instrument des dieux. Ceux-là même qui sont implorés lorsque le malheur s’abat sur nous. Ils sont au nombre de six et ont tous choisi leur camp. Des divergences les opposent mais ils jouent sur le même échiquier : le monde de Borziel. Ce lieu autrefois prospère et pacifique a cédé aux tensions amenées par nos divinités pour finir par sombrer dans une guerre sans nom.

Si cette guerre partage Borziel en opposant le bien incarné par l’Empire et le mal endossé par les Ombrages, d’autres protagonistes pourraient tout changer, les Gualias. Ces peuples neutres ne souhaitent pas prendre part aux conflits. D’autre part, deux dieux ne s’investissent pas auprès des peuplades et restent à l’écart.

Borziel connaît une période sombre mais, nous, habitants de ce monde, pouvons remédier à cet état de fait. Dans un monde où le conflit règne, où les dieux s'amusent de nos vies, où les guildes rythment le quotidien des guerriers et de nos aventuriers, nous aideras-tu ?

Où se trouvera notre bouton, si vous désirez l'afficher? : sur la PA si le notre s'y trouve

Votre bouton : http://sholayek-rpg.forumdiet.net/t223-logos-et-fiches

Le Staff :
Sholayek : fondatrice
Callisto : administratrice

Autre Chose? :

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suzutsuki Kanade
Magicienne Prêtresse du Pays de la Terre
Magicienne Prêtresse du Pays de la Terre
Suzutsuki Kanade

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de perso.
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle. ♥
Petit(e) Ami(e): Célibataire.

Sholayek, une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: Sholayek, une guerre sans fin Sholayek, une guerre sans fin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:28

Han mon dieu, je trouve le contexte terriblement bien écrit *w*

Quoiqu'il en soit, je ne vois aucunes raisons pour refuser ce partenariat, je cours donc mettre
votre bouton & votre fiche. /o\

Bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Invité



Sholayek, une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: Sholayek, une guerre sans fin Sholayek, une guerre sans fin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53

Merci bien, on fait un beau couple avec ma co-admin pour l'écriture graphisme codage.

Je rajoute tout de mon côté aussi.

Merci de votre réponse rapide (et aussi de pas avoir enlever les crédits de la PA *oui oui je suis la fondatrice de templactif*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sholayek, une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: Sholayek, une guerre sans fin Sholayek, une guerre sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sholayek, une guerre sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guerre de célesta
» le jeu sans fin
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Lumière :: Partie Administrative :: Question, Aide, Idée :: Partenariat-