|
|
Auteur | Message |
---|
Elyse O'Farell
Feuille de perso. Âge: Bonne question. Orientation Sexuelle: Kanaphile. Autant dire attirée par des choses qui servent à rien. Petit(e) Ami(e): MON MAQUILLAGE. WAHAHA. | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 9 Oct - 13:51 | |
| Les rèèègles. Tu dois poser une question après ta réponse. DDD8
Mon voisin du dessous sait-il lire ? |
|
| |
BaellaLycanthrope
Messages : 140 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 30 Localisation : Dans mes rêves
Feuille de perso. Âge: Inconnu Orientation Sexuelle: Aucun intérêt Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 9 Oct - 15:34 | |
| Non, je ne sais ni lire ni écrire *paf* Quel est le rêve de mon/ma VDD ? |
|
| |
Louis Dubaye Jr.
Feuille de perso. Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Bisexuelle Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 9 Oct - 15:41 | |
| D'être mon personnage ! (Cette phrase était totalement irréfléchie et j'étais encore jeune, après 10 ans de malédiction, je regrette ce que j'ai écrit ici)
Mon VDD aime les grenouilles ! |
|
| |
BaellaLycanthrope
Messages : 140 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 30 Localisation : Dans mes rêves
Feuille de perso. Âge: Inconnu Orientation Sexuelle: Aucun intérêt Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 9 Oct - 15:44 | |
| Bien entendu ! C'est bon les grenouilles ! Qu'est-ce que mon/ma VDD déteste le plus manger ? |
|
| |
Louis Dubaye Jr.
Feuille de perso. Âge: 17 ans Orientation Sexuelle: Bisexuelle Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 9 Oct - 15:46 | |
| Des grenouilles...
Mon VDD a un sekype ou un meuseuneu ou même les deux (ça a fusionné abruti) bon ben le machin truc avec un S dans un nuage bleu... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 9 Oct - 15:52 | |
| Bien évidement ♥
MVDD a t'il vu Charlie et la chocolatrie? ♥ |
|
| |
Elyse O'Farell
Feuille de perso. Âge: Bonne question. Orientation Sexuelle: Kanaphile. Autant dire attirée par des choses qui servent à rien. Petit(e) Ami(e): MON MAQUILLAGE. WAHAHA. | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 9 Oct - 16:25 | |
| Wuiii !
Mon voisin du dessous écrit bien ? |
|
| |
Nozen Kitzi
Messages : 222 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 25 Localisation : Comment est-ce que je peux le savoir ? Tout se ressemble !
Feuille de perso. Âge: 15 Orientation Sexuelle: ...? Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mar 15 Oct - 11:00 | |
| La qualité de mon écriture dépend de mon humeur, mais en général non j'écris mal. MVDD grignote-t'il/elle entre les repas ? |
|
| |
Nyroc WolfenSang-Mêlé Magicien/Lycanthrope
Messages : 475 Date d'inscription : 28/08/2012 Localisation : secret
Feuille de perso. Âge: 18 ans Orientation Sexuelle: Hétèro Petit(e) Ami(e): Yuki M.Taki | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mar 15 Oct - 12:00 | |
| Oui et je mange tout le temps. Je suis gouffre sur patte Mon/Ma VDD est il parfois insouciant dans la vie ? |
|
| |
BaellaLycanthrope
Feuille de perso. Âge: Inconnu Orientation Sexuelle: Aucun intérêt Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mar 15 Oct - 15:50 | |
| Ca m'arrive même si ma spécialité c'est de me prendre des poteaux MVDD est-il/elle du genre distrait(e) ? |
|
| |
Nozen Kitzi
Messages : 222 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 25 Localisation : Comment est-ce que je peux le savoir ? Tout se ressemble !
Feuille de perso. Âge: 15 Orientation Sexuelle: ...? Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mar 15 Oct - 18:20 | |
| Moi ? Non pas du tout ! Je suis même très...Où est-ce que j'ai rangé mon bouquin ? MVDD a t-il/elle la Free ? |
|
| |
Feuille de perso. Âge: 18 ans Orientation Sexuelle: Hétèro Petit(e) Ami(e): Yuki M.Taki | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Jeu 17 Oct - 7:45 | |
| Non mais j'ai sfr XD
Ma/Mon VDD peut être exciter en voyant la foudre? |
|
| |
Nozen Kitzi
Feuille de perso. Âge: 15 Orientation Sexuelle: ...? Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Jeu 17 Oct - 10:53 | |
| Yup ! Les éclairs peuvent me transformer en véritable boule de nerfs. MVDD aime-t-il/elle les bains de Minuit ? |
|
| |
Feuille de perso. Âge: 18 ans Orientation Sexuelle: Hétèro Petit(e) Ami(e): Yuki M.Taki | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Jeu 17 Oct - 11:13 | |
| J'ai jamais essayer a vrai dire Ma/mon voudrait être qu'elle genre de créature légendaire ? |
|
| |
Nozen Kitzi
Feuille de perso. Âge: 15 Orientation Sexuelle: ...? Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Jeu 17 Oct - 20:07 | |
| Un Léviathan ! èwé
Qu'est ce que MVDD aurait aimé(e) avoir comme prénom au lieu du sien ? |
|
| |
Feuille de perso. Âge: 18 ans Orientation Sexuelle: Hétèro Petit(e) Ami(e): Yuki M.Taki | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Ven 18 Oct - 12:52 | |
| Nyroc Wolfen bien sur Mon/ Ma VDD serait gentil avec les loups ? |
|
| |
Yuki M.Taki
Messages : 93 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 28 Localisation : Quelques part en train de rêver ou de dessiner tout en rêvant ^^
Feuille de perso. Âge: 19 ans Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Petit(e) Ami(e): Nyroc Wolfen | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Sam 19 Oct - 17:35 | |
| Evidemment que je suis gentille avec eux ;) Mon/ Ma VDD serait un dingue des cosplays? [HS: J'avais trop envie de poser cette question! XD] |
|
| |
Nozen Kitzi
Feuille de perso. Âge: 15 Orientation Sexuelle: ...? Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 20 Oct - 11:21 | |
| Euh...Nan, pas du tout. X) MVDD est-il du genre toujours optimiste ? |
|
| |
Elyse O'Farell
Feuille de perso. Âge: Bonne question. Orientation Sexuelle: Kanaphile. Autant dire attirée par des choses qui servent à rien. Petit(e) Ami(e): MON MAQUILLAGE. WAHAHA. | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 20 Oct - 11:44 | |
| Ahah. Non, mais en général, j'le cache.
Mon voisin du dessous fait du rp depuis longtemps ? |
|
| |
BaellaLycanthrope
Feuille de perso. Âge: Inconnu Orientation Sexuelle: Aucun intérêt Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 20 Oct - 13:12 | |
| depuis plus de cinq ans MVDD est-il content de ce fo' ? |
|
| |
Nozen Kitzi
Feuille de perso. Âge: 15 Orientation Sexuelle: ...? Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 20 Oct - 18:41 | |
| Mui bon allez, on va dire oui. MVDD est-t-il/elle déjà allé(e) chasser ? |
|
| |
Elyse O'Farell
Feuille de perso. Âge: Bonne question. Orientation Sexuelle: Kanaphile. Autant dire attirée par des choses qui servent à rien. Petit(e) Ami(e): MON MAQUILLAGE. WAHAHA. | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 24 Nov - 16:32 | |
| Toiaussitun'aimespasceforum?
Je chasse régulièrement de la Rika.
Mon voisin du dessous pense quoi des gens possessifs ? |
|
| |
Nozen Kitzi
Feuille de perso. Âge: 15 Orientation Sexuelle: ...? Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Lun 25 Nov - 18:10 | |
| S'ils sont possessifs, tant mieux pour eux. Je les laisse tranquille avec leurs "propriétés" et je vais épouser un cactus. (Moi je ne suis et je n' étais la chose de personne...Kof...) MVDD faisait quelles genres de bêtises quand il/elle était tout(e) petiot(e) ?
|
|
| |
Elyse O'Farell
Feuille de perso. Âge: Bonne question. Orientation Sexuelle: Kanaphile. Autant dire attirée par des choses qui servent à rien. Petit(e) Ami(e): MON MAQUILLAGE. WAHAHA. | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Mer 11 Déc - 11:55 | |
| Je ne faisais aucune bêtise.
Mon voisin du dessous a beaucoup de forums a son actif ? |
|
| |
Nozen Kitzi
Feuille de perso. Âge: 15 Orientation Sexuelle: ...? Petit(e) Ami(e): Célibataire | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous Dim 22 Déc - 14:52 | |
| Deux dont un qui est mort de mort, c'est beaucoup ? MVDD préfère la vanille ou le chocolat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous | |
| |
|
| |
|