L'île de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de la Lumière! Intégrer le pensionnat Hikari et jouer l'une de nos nombreuses races!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Furude Rika
Reine du Royaume du Feu
Reine du Royaume du Feu
Furude Rika

Messages : 968
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de perso.
Âge: 12 ans
Orientation Sexuelle: Gâteausexuelle. 8D
Petit(e) Ami(e): Gâteau !

Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Empty
MessageSujet: Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:08

Ouais donc mes petits je sais pas si vous avez vu mais j'ai décidé d'écrire un règlement intérieur pour le pensionnat histoire de mettre un peu d'ordre. Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 1201500791
Et je voudrais attirer votre attention sur l'article deux.

Furude Rika a écrit:
Article II | Toute personne se rendant au pensionnat a pour interdiction de posséder un animal trop grand, mais nous ne donnerons pas de taille précise, nous en jugerons lors de votre inscription. Cependant, notez bien que les animaux et créatures suivants sont interdits : loup, dragon, tigre, lion, tout serpent mesurant plus de 50 cm, aigle, faucon, dauphin, baleine, orque, requin, panda, ours, et tout animal à l'origine sauvage.

Et je voudrais donc m'attarder dessus un moment, car ce sujet avait déjà fait des siennes, notamment avec les loups et les dragons.  Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 3019864372 
Comme vous pouvez le constater, à présent, il est absolument interdit d'avoir ces créatures en animal de compagnie Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 3019864372
Pourquoi ? Parce qu'Elyse avait raison eh. Un loup c'est sauvage, ça se balade pas dans un pensionnat, un dragon c'est une créature mythique surpuissante qu'est-ce que ça irait faire avec une créature humaine, etc. Donc voilà, je me suis dit qu'on allait une bonne fois pour toute interdire ça. Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 1508147508
Et donc du coup, il y a 9 personnes parmi vous qui vont devoir changer leurs animaux de compagnie Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 112572860

Et ces personnes sont :

- Aïro Fuzuki, parce qu'un python c'est énorme on veut pas de ça dans l'établissement Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 2501991128

- Eden E. O'Kingheart, oui on avait dit ok pour ton dragon, mais après mûres réflexions c'est pas normal tout ça donc non Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 112572860
- Lily K. Yume, car un loup ça ne passe pas Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 112572860
- Andy Nightray, parce qu'un dauphin, c'est trop gros Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 112572860
- Mésange Daemon, car un mamba, c'est bien trop long Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 112572860
- Kite Edogawa, là en fait je sais pas trop si je devrais te mettre dans la liste, mais je pigeais pas trop pour ton virus Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 2326687505
- Fye D. Flowright, car un aigle c'est trop grand Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 112572860
- Stane Niddles, oui toi aussi on t'avait passé tes deux loups et ton dragon, mais comme dit plus haut, c'est pas normal finalement Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 112572860
- et Misery P. Mc Knight, car encore une fois, un dragon, on peut pas Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 1050519718

Donc voilà, je m'excuse auprès de ces personnes, mais vous allez devoir vous trouver un nouvel animal de compagnie. Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 112572860
Encore une fois désolée pour ce changement si brusque. Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 112572860


Elyse || Je tiens à signaler que j'ai aucunement ramené le sujet sur le tapis, me tapez pas, c'est Rika qui semble-t-il, a retrouvé un cerveau dans ses placards, dixit ses propres paroles. DD8.
Revenir en haut Aller en bas
Misery P. Mc Knight
Usurpatrice du Pays de la Terre
Usurpatrice du Pays de la Terre
Misery P. Mc Knight

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2014

Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Empty
MessageSujet: Re: Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:50

Si je prend le chat de cheshire c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Furude Rika
Reine du Royaume du Feu
Reine du Royaume du Feu
Furude Rika

Messages : 968
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de perso.
Âge: 12 ans
Orientation Sexuelle: Gâteausexuelle. 8D
Petit(e) Ami(e): Gâteau !

Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Empty
MessageSujet: Re: Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:09

Oui Misery, même s'il parle et tout, il est à la bonne taille donc no problem Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein 2901503959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Empty
MessageSujet: Re: Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ahahah avoir un loup au pensionnat c'est cool hein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensionnat Hikari et Wish!
» Pensionnat the peace
» Pensionnat Piku ♥
» Contrast - Le pensionnat du Lys
» Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Lumière :: Partie Administrative :: Question, Aide, Idée-