L'île de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de la Lumière! Intégrer le pensionnat Hikari et jouer l'une de nos nombreuses races!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuki A
Invité



Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Empty
MessageSujet: Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:04



ღ Staff ღღ Contexte ღღ Liens utiles & Statistique ღ
ღ Fondatrice ღ
Fonda
ღ Administrateurs ღ
CallieCallieLuna
ღ Modérateurs ღ
BelpheAkayaLiam
L’académie existe depuis une cinquantaine d'année et fut créer par Monsieur Okasaki lui-même. Il créa cet établissement car, d'après certaines rumeurs, il aurait réussi dans la vie malgré le peu de chance qu'il avait lorsqu'il était jeune. Avant tout, ce n'était qu'un lycée pour les jeunes de la ville, mais au fur et à mesure, le lycée pris de l'ampleur et il y intégra un pensionnat. Et depuis peu, nous pouvons accueillir des étudiants car une université fut construite. Les trois bâtiments sont reliés par une cour centrale dessinant un cercle etc....

L'histoire continue à notre époque et se fait au fur et à mesure, avec chacun des membres. Anciens et nouveaux, sont là pour faire vivre cette académie, pleine de bonne humeur et de secret. Marquons l'histoire de nos noms et amusons nous au Pensionnat Okasaki !
ღ Règlement ღ
ღ Présentations ღ
ღ Métiers disponible ღ
ღ Prédéfinis ღ
ღ Partenariat ღ
ღ Recensement des avatars ღ

Le forum a ouvert ses portes le 11 mars 2012

53 membres

2922 messages

Revenir en haut Aller en bas
Elyse O'Farell

Elyse O'Farell

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de perso.
Âge: Bonne question.
Orientation Sexuelle: Kanaphile. Autant dire attirée par des choses qui servent à rien.
Petit(e) Ami(e): MON MAQUILLAGE. WAHAHA.

Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:57

Ahah, je connais ce forum tiens.Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ 2326687505

Bonjour ! Pour pouvoir accepter ce partenariat, nous aurions besoin d'un bouton de taille 88*31 afin de vous afficher sur notre PA  Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Furude Rika
Reine du Royaume du Feu
Reine du Royaume du Feu
Furude Rika

Messages : 968
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de perso.
Âge: 12 ans
Orientation Sexuelle: Gâteausexuelle. 8D
Petit(e) Ami(e): Gâteau !

Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:28

Il y en a un, sur leur forum. Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ 3402101795

Donc, partenariat acceptééé, j'ajoute votre fiche et boutooon Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ 2901503959
Revenir en haut Aller en bas
Elyse O'Farell

Elyse O'Farell

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de perso.
Âge: Bonne question.
Orientation Sexuelle: Kanaphile. Autant dire attirée par des choses qui servent à rien.
Petit(e) Ami(e): MON MAQUILLAGE. WAHAHA.

Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:45

Moui mais ce serait cool que les forums le donnent directement, sinon après on devra aller le chercher pour tous, et après ça sera la fiche etc etc. Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ 2326687505
Question de pratique. Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ 2326687505
Revenir en haut Aller en bas
Furude Rika
Reine du Royaume du Feu
Reine du Royaume du Feu
Furude Rika

Messages : 968
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de perso.
Âge: 12 ans
Orientation Sexuelle: Gâteausexuelle. 8D
Petit(e) Ami(e): Gâteau !

Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:34

Oh bah c'est pas dramatique ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki A
Invité



Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:57

Bonjour,

Oh pardon, merci pour votre rapidité, je vais récupérer votre fiche et votre bouton tout à l'heure.

Vous avez toujours besoin de notre bouton alors ou c'est bon? Sinon je tenais à préciser qu'il faut que je remette la fiche à jour. Pardonnez-moi, je n'avais pas fait attention que certaines choses n'allaient plus.

Et Elyse tu me dis quelque chose XD.

Bon courage et merci encore.

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Elyse O'Farell

Elyse O'Farell

Messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de perso.
Âge: Bonne question.
Orientation Sexuelle: Kanaphile. Autant dire attirée par des choses qui servent à rien.
Petit(e) Ami(e): MON MAQUILLAGE. WAHAHA.

Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:19

J'ai été sur le forum pendant peut-être deux semaines en fait. C'était Tsubasa qui m'avait ramenée dessus. Ca doit venir de là j'imagine. Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ 2326687505

Donc non, pour l'bouton c'est bon, Rika est allée fouiller le forum pour l'avoir.

Bonne journée. Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ 3019864372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat?/Pensionnat Okasaki/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle du Pensionnat Okasaki
» Un partenariat ?
» Pensionnat Piku ♥
» Contrast - Le pensionnat du Lys
» Pensionnat Hikari et Wish!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Lumière :: Partie Administrative :: Question, Aide, Idée :: Partenariat-