| Sujet: Moonela le monde des elfes Sam 6 Avr - 16:55 | |
| Moonela ♥ Adresse :http://moonela.forum-canada.com/ ♦ Genre : Un forum de rp bien normal qui se passe dans de temps de la guerre. Ce monde se divise en quatre royaume. Celui des elfes noirs, celui des elfes du soleil, celui des elfes de lune et celui des sirènes. Les anges et démons vivent dans un de ces quatre royaumes. ♣ Contexte :- Spoiler:
Vous connaissez les créatures magiques ? Si oui et bien, vous n'avez encore rien vue. L'histoire que je vais vous raconter est plutôt intéressante. Je commence.
Une nuit, trois enfants eu la vie. Un petit Elfe noir, née d'un père cruel, sadique et pervers et d'une mère, timide, tranquille et chaleureuse. La mère tenait sa douceur des elfes de lune. Ce petit garçon se nommait : blablabla. Puis une petite elfe de lune, toute douce, souriante et bien aimée de ses parents, qui se nommait : Lyzée Kanade. Et pour finir, une petite elfe du soleil qui se nommait : Karen Mitsuki. Ces trois enfants faisaient partis de famille royale. Chacun d'eux allaient bientôt gouverner un royaume. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'une guerre, ou même deux allaient envahir les habitants de ces trois royaumes. En effet, les elfes dorés (aussi appellés sous le nom de " elfes du soleil " ), entrèrent en guerre contre les elfes de lune. Les elfes noirs, méchant comme ils sont, organisèrent un plan pour que les elfes argentés (elfes de lune ) soit fâchés contre les elfes de lune. M'enfin bref, après un certain temps de naïveté, les deux communautés se rendirent compte de l'acte méchant des elfes noirs. Ils s'aillièrent pour les vaincre. Malheureusement les elfes noirs possédaient une arme redoutable dont personne ne savait quel était son nom, mais que tous se méfiait. On disait qu'elle pouvait trancher des gorges, percer des poitrines et tuer les pauvres elfes innocents. M'enfin bref, les elfes dorés et argentés attendent tous leur revanche. Et vous, dans quelle communauté êtes-vous ? Et saurez-vous faire régnez la paix dans le monde de Moonela ? ♠ Où se trouvera notre bouton, si vous désirez l'afficher? : Bah sur la P.A dans le coin partenaires. ♪ Votre bouton : ♫ Le Staff :- Karen Mitsuki= Fondatrice. - Lyzée Kanade = Co-fondatrice, admin. - Il reste encore 2 places pour des admins codeurs et grapheurs ;) ( Pas obligatoire d'être les deux ) ☼ Autre Chose? : Ha hé, pour le roi des elfes noirs, il n'est pas encore pris ^^
Dernière édition par Lena Artamis le Dim 21 Avr - 12:00, édité 1 fois |
|
Furude RikaReine du Royaume du Feu
Feuille de perso. Âge: 12 ans Orientation Sexuelle: Gâteausexuelle. 8D Petit(e) Ami(e): Gâteau ! | Sujet: Re: Moonela le monde des elfes Mar 9 Avr - 16:50 | |
| Partenariat accepté ~
Par contre, si tu en as une, je n'ai pas trouvé ta fiche de partenariat >.< |
|