Bienvenue sur l'île de la Lumière! Intégrer le pensionnat Hikari et jouer l'une de nos nombreuses races!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Hikari
Reine du Royaume de la Lumière et du Vent/ Directrice du Pensionnat
Reine du Royaume de la Lumière et du Vent/ Directrice du Pensionnat


Messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 24
Localisation : chez moi

Feuille de perso.
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) Ami(e): Fye D. Flowright

MessageSujet: Histoire du Forum Mar 5 Juil - 12:15

La création du monde
Un jour, le dieu des quatre éléments décida de construire son propre monde. Il créa un seul continent, qui fut divisé en quatre royaume. Pour chaque pays, un élément lui fut attribué : l'eau, le feu, la terre et l'air. Avec sa femme, la déesse de la lumière, ils eurent cinq enfants, dont quatre garçons et une fille. Chacun des fils maîtrisait un élément et la fille maîtrisait la lumière comme sa mère. Lorsqu'un jour, le plus vieux des enfants eut atteint l'âge adulte, son père lui offrit le royaume de son élément qui était l'eau. Peu à peu, la vie apparut sur le pays de l'eau : des créatures furent créées, des plantes et des animaux apparurent ainsi que des villages. La capitale fut prénommée Azuria, comme le prénom du fils aîné. C'est ainsi que chaque royaume prit vie petit à petit. Cependant, la fille n'eut aucun royaume, car son père ne pensait pas avoir un cinquième enfant. Effectivement, elle était la soeur jumelle du cadet. Alors, elle fut accueillie par son jumeau dans le pays du vent et la capitale porta le nom de la jeune fille, Célestia.


Celui qui gâcha tout...

Ma foi, tout allait bien, en ces pays. Le calme régnait, les habitants s’entendaient à merveille, et même les anges et démons, connus chez nous pour être en grand conflit, riaient ensemble. Un calme fort dérangeant pour une certaine personne... Homme, femme, ou créature des Enfers, je ne pourrais vous le dire. Mais cette personne était, d'entre toutes, la plus rusée, la plus intelligente, mais surtout... La plus vile. Il ne se passait pas une journée sans qu'il chercha un nouveau méfait à accomplir. Le calme, il le déchira, le fracassa, le transforma en un lointain souvenir. Il chamboulait tout. Il réussit même à briser cette amitié qui unissait les frères et sœurs dominant les pays. Par un plan des plus...Bas.

Un jour, une personne se présenta au pays du feu. Aucune des personnes présentes n'aurait pu vous dire à quoi ressemblait l'invité, tout son corps était caché. Il se présenta au roi comme étant une sorte d'espion, annonciateur d'une terrible nouvelle. Il disait que le roi du pays de l'eau complotait pour détruire ce royaume-ci. L'invité fut pris pour un fou, compte tenu du puissant lien qui unissait les deux rois, et il fut chassé. Cependant, le lendemain... Plusieurs gardes disparurent.

Le roi, d'abord, pensa qu'ils s'étaient aventurés trop loin, et qu'ils allaient mettre du temps à revenir. Mais, au bout d'un moi,s on ne les revit toujours pas...
Et d'ailleurs, durant ce mois, les disparitions se succédèrent. Humains, démons, paysans, marchands... Alarmé, le roi fit fouiller tout le pays, afin de retrouver cet "espion".

Ils discutèrent longuement... Jusqu'à conclure que tout était bien de la faute du roi de pays de l'Eau. Ainsi, Cramois'île déclara la guerre à Azuria...

Ironiquement, au pays de l'Eau, la même catastrophe avait lieu. Et cet homme se présenta une nouvelle fois comme un espion, et accusa le roi du pays du Feu. Les deux rois se déclarèrent la guerre en même temps... Les sirènes vouent une grande haine aux démons, et les démons vouent une haine sans borne aux sirènes comme aux humains. De leur côté, les créatures vivant sous terre, cachée dans les sous-sol du pays du Feu, s'en fichait éperdument...

Mais, me direz-vous, et du côté du pays de la Terre et du pays du Vent ? Ma foi, si je ne m'abuse, ils étaient aussi ligués contre... Par le même stupide plan. Cependant, à la longue, il n'y avait plus aucune différence. Les anges avaient pour ennemis aussi bien les elfes que les sirènes, ou les démons, et vis-versa.
Les rois, trouvant tout ceci stupide, finirent par se concerter. Et là, ils comprirent... Mais c'était bien trop tard.

Au lendemain de cette réunion, les quatre rois étaient décédés. Ils étaient les seuls à savoir la vérité... Et il pourrait réapparaître à tout instant, à présent en sécurité...


Aujourd'hui

Même aujourd'hui, la guerre fait toujours rage. Dans le pays du feu, les démons exterminent les humains. Il reste maintenant très peu d'humain là-bas. Depuis que la reine, Furude Rika, est partie, les démons n'en font qu'à leur tête.

De plus, au royaume de la Terre c'est presque le chaos. Le souverain qui règne en ce moment n'est autre qu'un usurpateur. Cet usurpateur a tué l'ancien souverain et l'oiseau blanc qui annonçait la naissance du nouveau souverain. Celui-ci veut désormais tuer le garçon qui est le vrai souverain du royaume de la Terre. Malheureusement, les magnifiques paysages du pays de la terre sont souillés par le sang de pauvres innocents.

Les seuls pays qui sont vraiment calme et en paix seraient le pays de l'eau et le pays du vent.

Malgré cette paix dans le pays du vent, les souverains ont été assassinés durant l'un de leur voyage diplomatique. À présent, c'est leur fille unique Luna qui est à présent reine du pays du vent et de la lumière. Elle est également devenu Directrice du pensionnat malgré son jeune âge.

Qui serez-vous ? Le fils d'un tyran ? Une simple infirmière timide ? Ou encore, un élève étrange ? Choisissez votre camp !




Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org

Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire de la guerre : La Marine
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Lumière :: Partie Administrative :: Règlement et contexte-