Bienvenue sur l'île de la Lumière! Intégrer le pensionnat Hikari et jouer l'une de nos nombreuses races!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les démons Sam 28 Avr - 17:29

Aki Ayase (perso utilisé: Hana Gate 7)


Fiche confidentielle.


  • Nom : Ayase
  • Prénom : Aki
  • Âge :17 ans
  • Sexe :une lady bien évidement!
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Passion : Les nouilles, les chats(se comporte parfois comme eux), lire et courir (après Hideo lorsqu'il la trop titillée par exemple)
  • Pouvoirs :l'eau, lire dans les pensée (modifiable)
  • Armes : des shuriken et des kunai.( et autres petites armes tranchantes)
  • Race/Rang :démon, ange déchu, élève
  • Qualités/Défauts : très patiente, mature/chef, froide un peu sadique
  • Animal de Compagnie :au choix


Archives.

  • Physique : Une peau de porcelaine, et un petit nez, deux rubis flamboyant pour les yeux et des cheveux ébène coupé en carré, deux longue mèche encadrant son doux visage une apparence si fragile et bien trompeuse. La jeune Aki n'est pas si petite que ça, à quelques chose près elle mesure le même taille que son frère. Elle est plutôt fine, pourtant elle mange souvent des nouilles, peut-être que sa passion pour le sport compense, en fait, elle aime tout particulièrement la course et le relais. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, mi à part son pyjama grenouille. Elle porte parfois des tenues traditionnelle japonaise, juste parce qu'elle trouve ça minon mais autrement elle n'est pas bizarre.
    Elle a dans le dos, sur l'omoplate gauche, une tache de naissance rouge en forme de fleur

  • Caractère : Aki n'est pas de plus sociable, elle aime la solitude et le calme pardessus tout. Les personnes bruyante on tendance à l'agacer, même son frère et énervant pour elle. Mais elle ne le montre pas et, entant que personne extrêmement patiente, supportera tout ses enfantillages sans broncher, elle et tout de même la seule personne qui peut le résonner. Elle sait se montrer très persuasive. Elle a parfois tendance à faire son petit chef et se considère comme plus vieil que Hideo, elle et pourtant née en dernier mais elle est bien plus mature, elle peut parfois avoir un petit côté sadique, mais cela est plutôt rare.
  • Histoire : Tout commence de l'union d'un ange et d'un démon, ils ont quelques années plus tard deux enfants, des jumeaux l'un prénomme Hideo, l'autre Aki. Cependant, cette union n'était pas forcement bien vu de certains membres des familles respectives. Ils se concertèrent tous et décidèrent de briser le bonheur de la famille résidant au pays de l'air. Ils entreprirent de faire croire en la culpabilité du démon,, accusant celui-ci du meurtre des souverains de ce royaume. Avec pour motif, la rivalitée ancienne entre les peuples. D'abord, tout le monde crût en ces paroles et les parents furent tués pour meurtres et pour complicité de celui-ci. Leurs enfants, trop jeunes pour avoir commis la moindre faute, furent exilé dans le pays du feu et élevés comme des démons par ceux-ci. Mais certains commencèrent à douter et on découvrit finalement la vérité, mais il était trop tard, le mal était fait et les deux enfants âgés de trois à l'époque étaient désormais orphelins. On décida alors qu'ils ne devaient jamais savoir la vérité. Ce n'est que lors de la mort de leur tutrice, qu'ils apprirent leurs origines à l'âge de quatorze ans. Et qu'ils furent envoyé sur l'île de la lumière pour finir leurs études.


Vous.

  • Prénom :

  • Âge :

  • Passions :

  • Comment avez vous connut le forum ? :

  • Code de Validation :


un avatar:
Spoiler:
 
adresse:https://i43.servimg.com/u/f43/17/33/95/13/sans_t14.jpg

et une signa:
Spoiler:
 
et son adresse: https://i43.servimg.com/u/f43/17/33/95/13/sans_t15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Suzutsuki Kanade
Magicienne Prêtresse du Pays de la Terre
Magicienne Prêtresse du Pays de la Terre


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de perso.
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle. ♥
Petit(e) Ami(e): Célibataire.

MessageSujet: Re: Les démons Lun 27 Aoû - 21:43

Mugestsu Gurume.

Uchiha Sasuke de Naruto Shippuden.
Forme Démoniaque : Black Gold Saw (version homme).


Fiche confidentielle.


  • Nom : Gurume.
  • Prénom : Mugetsu.
  • Âge : 19 ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Orientation sexuelle : Bisexuel, a tendances plus prononcée pour l'homosexualité.
  • Passion : Aucune, Mugetsu est blasé par presque tout.
  • Pouvoirs : Une grande force dans ses deux mains, accrue sous sa forme démoniaque. Il est également le seul à pouvoir manier correctement Nigthmare.
  • Armes : Sa fidèle épée, Nightmare. Mugetsu peut en changer la taille à sa guise, et elle est extrêmement lourde, lui seul peut l'utiliser. Nightmare possède son propre esprit et la capacité de communiquer par pensées à Mugetsu, auquel il est fidèle. Il peut également, u prix d'un effort considérable, donner des cauchemars à ceux que son maître lui désigne.
  • Race/Rang : Démon / Élève.
  • Tics/Manies : Ses sourcils sont souvent froncés, et son regard froid la plupart du temps. Il a tendance à fermer les yeux pour réfléchir.
  • Qualités/Défauts : Bien trop souvent froid, il possède un regard particulièrement désintéressé. Le seul sourire qu'il affiche reste charmeur, il est incroyablement rare qu'il sourisse par joie ou par bonheur. Il est par contre très poli, respectueux et intelligent.
  • Animal de Compagnie : Nightmare peut éventuellement être considéré comme son " Animal de Compagnie ".
    Nightmare:
     


Archives.

  • Physique : Mugetsu possède un physique plus que charmeur.
    Des yeux d'une couleur carmin profonde, leurs reflets se perdant sur sa peau d'albâtre, étaient encadrés de cils plutôt longs. Ses cheveux d'ébènes, fins, reflétaient toute la noirceur de son âme.
    Son corps était élancé, plutôt grand et fin. Des épaules pas trop carrées, un torse et des bras finement musclés. Ses muscles étaient saillants, sans pour autant l'être trop, le juste équilibre. Son ventre était plat et ses abdominaux étaient à demi visibles. Ses cuisses étaient musclées, tout comme ses mollets, le tout lui permettant de courir assez vite. Sa peau est bien plus résistante que la moyenne, et il a les os particulièrement solides.
    Son sourire ravageur en a fait tomber plus d'un(e) sous son charme. Ses dents blanches parfaitement alignées, ses yeux se plissant d'une manière délicieuse, il était encore plus beau ainsi.
    Il s'habille généralement de vêtements sombre, le contraste de sa peau avec ceux-ci étant particulièrement agréable. Il se plaît à porter toutes sortes de vestes, préférant la plupart du temps ne mettre aucun T-shirt en dessous. Le peu de T-shirt qu'il porte sont noirs et collants. En pantalons, il en porte de toute sorte, noirs également. Il a cependant une préférence pour les pantalons plutôt larges. Ses pieds sont chaussés soit de baskets noires, soit de hautes bottes de la même couleur, à semelles épaisses.
    Il est le même sous sa forme démoniaque, excepté deux cornes recourbées, à la base noire et à la pointe rouge qui poussent au beau milieux de ses cheveux, ainsi que ses mains, qui prennent une couleur noire et deviennent plus grandes et griffues, étant faites d'un matériaux indescriptible. Noir, lisse, brillant, beau. Et parfaitement résistant à toute attaque.
    Forme Démoniaque:
     

  • Caractère : Je pense qu'il est inutile d'essayer de décrire Mugetsu. Quelques phrases, quelques mots, et l'on tombe immédiatement dans les préjugés. Mais je vais faire un effort et le décrire du mieux que je peux.
    Son caractère froid est attrayant. Mystérieux, peu bavard, il se contente de dire le nécessaire et ne gaspille jamais sa salive pour des choses inutiles. Et à ses yeux, de nombreuses choses sont inutiles. Il est incroyablement calme, et n’incite jamais au combat physiquement, mais plutôt verbalement. Son ton posé et calme est parfois exaspérant.
    Il est intelligent et plutôt rusé. Il n'hésite jamais à être méchant avec les faibles inutiles qui peuplent le monde. Il ne se croit pas supérieur, oh non. Il pense simplement être une des rares personnes réalistes de ce monde.
    Il se sait plutôt bien fait physiquement, et affiche toujours un sourire charmeur auprès de ces demoiselles ... Et damoiseaux. En effet, Mugetsu est bisexuel, bien qu'il ait une légère préférence pour les hommes. Il parvient toujours à ses fins. Et est un dragueur invétéré, dévergondé au possible.

  • Histoire : Mugetsu est né en tant que démon dans un des rares quartiers riches et pas encore totalement détruit du Royaume du Feu. Ses deux parents
    étaient froids et distants envers lui, aussi il calqua leur attitude du tout au tout. Enfant, il fut toujours calme et froid. Jamais un mot, jamais un pas de travers. Dès son plus jeune âge il se fit remarquer de part sa politesse et son savoir-vivre exemplaire.
    Une petite image ?:
     
Il vécut une enfance paisible, s'échappant régulièrement la nuit en toute discrétion pour aller s'entraîner au coeur de la forêt. Il développa agilité, force, et endurance. Il restait cependant un adolescent froid, et plutôt manipulateur. C'est à ses treize années qu'il reçut l'épée traditionnelle de sa famille, Nightmare. Une épée tout simplement fabuleuse. Dotée de pensée et de réflexion, elle communiquait avec Mugetsu par la pensée. Au début, celui-ci eut du mal à la dompter, mais y réussit finalement. Il découvrit un de ses nouvel atout : le fait qu'elle puisse changer de taille à sa guise. Ainsi, il lui réservait une taille habituelle lorsqu'il la transportait, dans son dos, et préférait l'agrandir lors des combats où la porté est synonyme de victoire, et pareillement dans le cas contraire. Il ne cherchait pas les ennuis, mais son allure de petit garçon modèle lui attirait la haine de nombreuses personnes. Il sortait néanmoins vainqueur de chaque combat.
Une autre ?:
 
Il n'eut pas la chance d'aller à l'école comme les autres, un professeur spécialisé venait l'instruire à son domicile. Sa nature de démon en effrayait plus d'un, surtout qu'étant jeune il n'arrivait pas toujours à garder constamment forme humaine.
Au beau milieux de ses dix-huit ans, un excès de folie le prit. Il s'arma, une nuit, de Nightmare et s'occupa de donner des cauchemars à de nombreux habitants de son quartier ... En tuant toute sa famille au grand complet. Père, mère, domestiques, tous y passèrent. Mugetsu en avait simplement marre d'être cantonné dans sa maison de part sa nature démoniaque. Ses parents l'enfermaient, ses rares escapades étaient uniquement nocturnes. Il souhaitait voir le monde de jour, découvrir de nouvelles races. Il avait entendu parler d'un certain pensionnant ... Hikari, si sa mémoire était bonne, où toutes les races étaient accueillies. Il mit aussitôt le cap sur l'Île de la Lumière, rejoignant le pensionnant Hikari, appréciant la différence des races. Elfes, Anges, Démon(e)s, Sirènes, Fées, Humain(e)s, Magicien(ne)s, et bien d'autre encore ... Tout était parfait. Un splendide terrain de jeu. Après tout, son nom était synonyme de gourmandise ...
Une dernière ?:
 


Vous.

  • Prénom :

  • Âge :

  • Passions :

  • Comment avez-vous connu le forum ? :

  • Code de Validation :



Un avatar ~>
http://r19.imgfast.net/users/1913/23/57/18/avatars/108-52.jpg

Ce personnage n'est pas de moi, mais d'un ancien membre, je précise. ♥

Si vous souhaitez incarner ce personnage, envoyez-moi un mp afin que je vous donne les codes. ~

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les démons Jeu 13 Sep - 18:01

  • Avatar :




Alicia Nandame.

Fiche confidentielle.


Mettez une image de vous ici


  • Nom : Nandame
  • Prénom : Alicia
  • Âge : 20 ans
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle : Ouverte à tout. ~
  • Passion : La manipulation, ainsi que la chasse. Alicia, grande être maléfique aime répandre le mal autour d'elle.
  • Pouvoir : Contrôle du sang, Alicia peut, à sa guise manipuler le flux sanguin d'individu avec lesquels elle entre en contact, elle peut ainsi lorsqu'une personne se blesse, faire en sorte que sa blessure se cicatrise rapidement, ou, cas plus fréquent manipuler le sang pour faire du mal à ses victimes.
  • Arme : Un Katana, cette arme fait partie d'elle. Agile comme le vent, la demoiselle le manie parfaitement.
  • Race/Rang : Démon.
  • Tics/Manies :Se lécher les lèvres lorsqu'elle s'apprête à faire une victime, enrouler ses cheveux autour de ses doigts.
  • Qualités/Défauts : Bien peu de qualités, de nombreux défauts dont la manipulation, le sadisme et la méchanceté gratuite, entre autre.
  • Animal de Compagnie : Un petit caméléon qui la suit partout.

Archives.


  • Physique :Alicia est une jeune femme de grande taille, plutôt bien faîte et séductrice. Elle possède de long cheveux sombres et ondulés qui parfois virent au roux, en fonction de son humeur. Ses yeux imposant sont d'un doré étincelant, effrayant. Contrastant avec sa peau pâle, ses lèvres sont constamment recouverte d'un rouge à lèvre rouge sang. Elle possède de joli forme qu'elle met constamment en valeur, une joli poitrine ainsi que de belles hanche.

    Ses tenues vestimentaires sont très osés, elle ne se cache certainement pas et se met toujours en valeur, que ce soit avec de robes très courte, des tee-shirt moulant laissant apercevoir grandement sa poitrine, ou de petit short terriblement court, elle aime se sentir belle, et attirer les regard. Elle est d'une beauté terrifiante.


  • Caractère : Il y a bien long à dire sur le caractère de cette demoiselle. Elle incarne en elle même le mal à l'état pur. Elle aime jouer avec les gens, les hommes, et manipuler son monde à sa guise. Prête à tout pour obtenir tout ce qu'elle désire, ses souhaits les plus chère finissent toujours par se réaliser. Cette belle femme arrive toujours à ses fin, peut importe les sacrifie qu'elle doit faire. Extrêmement joueuse, elle aime prendre des risques, des risques qui lui valent parfois bien des sensations. Elle aime se sentir vivre, et se sentir en danger. Jouer avec le feu, c'est sa spécialité.

    Certains penseront qu'elle n'as pas de coeur, aucune conscience. Mais elle prend tout simplement le temps de s'amuser, de profiter. Malgré cela, elle aime se sentir entourer et ne supporte pas la solitude. Son besoin de se faire remarquer et souvent très présent, et elle ne s'en débarrasse jamais. Sans jamais prendre le temps de s'attacher au gens, Alicia ne se gène pas de blesser qui que ce soit, ni de répandre le mal et la tristesse autour d'elle.


  • Histoire :Histoire libre, seul quelques points à respecter, étant donner qu'elle est la demi-soeur de Lucio Nandame.
    - Elle a été élevé par son père, le père de Lucio, qui menait enfaîte une double vie. Il était donc avec la mère de Lucio, et celle de Alicia. Tout deux ne se connaissent pas.
    - Son père la former à devenir une démone de choc, elle était très proche de son père et totalement maléfique, contrairement à son frère.
    - Alicia à récemment appris l’existence de Lucio, son frère, d'ou son arriver au pensionnat Hikari afin de le rencontrer.



Vous.


  • Prénom :
  • Âge :
  • Passions :
  • Comment avez-vous connu le forum :
  • Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les démons Aujourd'hui à 2:16

Revenir en haut Aller en bas

Les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Lumière :: Partie Administrative :: Personnages prédéfinis-