Bienvenue sur l'île de la Lumière! Intégrer le pensionnat Hikari et jouer l'une de nos nombreuses races!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'île d'Esperia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'île d'Esperia Dim 15 Avr - 22:40




«Fiche de Partenariat»







Le Contexte…


Esperia et l’espérance.

Pour tous les habitant de cette île, l’espérance est la meilleure des croyances. Car sans espérance, il ni a pas de rêve, et sans rêve, il n'y a pas de vie. Malheureusement, l’espérance ne fait pas tout.

En 2093 :
La paix entre les deux royaumes, qui formait un pays à eux deux, fut diviser en deux parties à cause de rebelles. Des personnes rebelles qui ne comprenait pas pourquoi les deux royaumes, qui avait différentes espèces, pouvait vivre en harmonie. Voilà pourquoi, il mit au point un plan, s’alliant une dernière fois pour causer pertes et désespoir auprès des villageois. Personnes n’a su quand cela avait débuter et comment cela a pu se produire. Les héritiers des trônes, c’étaient fait enlever par ces ravisseurs. Faisant croire que chaque royaume avait voler l’héritier de l’autre, dans le seul but de former un seul et même royaume dans toute l’île. Ce qui causa une guerre verbale. Des insultes, des menaces et des révolutions étaient en marche. Cela durera plusieurs mois. Une fois assurer que la « guerre froide » des deux clans était en marche, les ravisseurs déposa les deux enfants, chacun de leur coté, Fubuki dans un champ de coquelicot, Light dans un champ de tournesol. Les villageois avait prévenu les gardes royaux, qui vinrent les cherchés. Mais les deux héritiers étaient dans un sale état. Ils avait été battus, maltraiter et torturer. Le roi de l’île Est, prit d’une grande fureur, prépara ces troupes. Le roi de l’île Ouest fit de même. Les deux rois ne voulant pas écouter la version de leur enfant, se déclara la guerre. La « guerre froide » avait été dépasser par la « guerre sanglante ». Qui n’inspirait pas le peuple.

En 2110 :
Le « calme » reprit peu a peu son droit sur l’île. Apaisant le coeur des paysans et villageois. Mais les dirigeant, rancunier, ne décidèrent toujours pas de rétablir l’ancienne paix. L’île était a présent divisé en deux parties. Tout fut rasé et reconstruit. Créant une barrière entre l’Est et l’Ouest. Mais bien entendu, cela n’allait pas s’arrêter a si peu. Ils établirent une règle, en or. Un faux pas, et la personne devint un déchet. Envoyer dans la partie Sud de l’île. Considérer comme banni. La règle est la suivante : « Celui qui échangera un quel qu'on que mot avec l’ennemi, se verra banni du territoire. ». Les couples, qui n’était pas tous ranger de l’avis des rois, continuèrent de se parler. Ce qui leur a valût un bannissement définitive du territoire. Les enfants suivaient généralement les parents, ainsi que quelques personnes qui voulait se révolter contre le régime.
Cette même année, l’héritière du trône Est, se rebella contre ces parents et leur régime. Qu’elle qualifie comme « injuste » pour le peuple. Elle prise la défense des bannis, souhaitant ouvrir les yeux a ces parents. Les deux parents, peiné par le comportement de leur descendante, décidèrent de la bannir également. Mais elle n’était pas la seule. Le jeune prince du coté Ouest fit de même, se rebellant contre ces parents. Il voulait que l’île redevienne un lieu de paix, ou tout le monde pouvait se parler sans crainte d’être bannis de leur terre. Sur la terre inconnue de tous. Il souhaitait pouvoir marcher de nouveau sur le territoire « ennemi ». Mais le roi, vexer par les paroles de son fils, le banni. Qualifiant ces propos comme des insultes vis a vis du peuple et de sa façon de gouverner le « pays ».

En 2112 : L’époque actuelle. Ishikawa Fubuki et Hyde Light décidèrent de construire une ville pour tous les villageois bannis. La jeune femme, décida de créer une école, au frontière du Sud-Est-Ouest. Pour que les enfants bannis puissent vivre une scolarité normal, avec les gens du territoire. Les enfants bannis était interne à l’intérieur de l’établissement. Pour plus de sécurité. Elle fut aider par les villageois. Le jeune homme, lui, s’occupa de la ville, avec l’aide des villageois également. Il mit en place, avec l’aide des mages et prêtres, une protection sur la ville et ces habitants. La ville cacher par une forêt. Les bannis, avait tous reçu le don d’être « invisible ». Non pas physiquement, mais psychiquement. Tous les villageois bannis n’avait plus d’emprunte. Leur aura avait été effacer, ainsi que leur odeur et tout ce qui pouvait leur permettre d’être localiser. Seulement eux pouvait pénétré dans le village. Les enfants sont emmenés dans un moyen de transport discret et moderne. En effet, c’était un bateau volant, qui fonctionnait grâce à l’énergie solaire. C’était ainsi que les bannis se déplaçait pour ne pas se faire repérer des deux puissante famille. L'école était ouverte à tous, il ni a pas seulement les bannis. N'importe quel enfant, pouvait entrer dans cet école. Cependant, les professeurs était tous entraîner pour protéger n'importe quel enfant. Les travaux ont durer de 2110 à 2112. C’est à dire, deux ans. Aujourd’hui, l’école est ouverte et le village enfin terminé.



Notre Bouton…




[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=888&u=12995872][/url]
Code:
 [url=http://losemyself.forumgratuit.org/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/12/99/58/72/parten10.gif[/img][/url]



Autres Informations...


Adresse:http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Genre: Rpg fantastique & futuriste.Hentai/Yaoi/Yuri autorisé /!\
Date d'ouverture: 10/02/2012
Membres du staff: Ishikawa Fubuki Fondatrice, Hyde Light Co-Fondateur, Sakura Akemi Administrateur.
Nombres de messages:19
Nombres de membres: 4

Revenir en haut Aller en bas
Suzutsuki Kanade
Magicienne Prêtresse du Pays de la Terre
Magicienne Prêtresse du Pays de la Terre


Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de perso.
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle. ♥
Petit(e) Ami(e): Célibataire.

MessageSujet: Re: L'île d'Esperia Lun 16 Avr - 12:02

Partenariat accepté ~♥
Revenir en haut Aller en bas

L'île d'Esperia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La sirène de Esperia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Lumière :: Partie Administrative :: Question, Aide, Idée :: Partenariat-