L'île de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur l'île de la Lumière! Intégrer le pensionnat Hikari et jouer l'une de nos nombreuses races!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Je vais peut-être m'inscrire, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Walouch
Invité



Je vais peut-être m'inscrire, mais... Empty
MessageSujet: Je vais peut-être m'inscrire, mais... Je vais peut-être m'inscrire, mais... Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:08

Bonjour / Bonsoir à vous !

Voilà, je suis tombée sur votre forum totalement par hasard et j'ai été séduite par le contexte et le design. Aussi, je pensais m'inscrire, mais, comme je suis une vraie enquiquineuse sur patte, je voulais savoir s'il était possible d'incarner la directrice (où la sous-directrice) de l'établissement.
J'ai conscience que ce rôle correspond souvent aux fondateurs où même au Pnj, mais voilà, je tente tout de même ma chance. Sachez aussi que faire un test RP pour prouver que je ne prend pas l'idée à la légère me motive totalement et que je suis pour si besoin est !

Merci d'avance pour votre réponse !
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sleeper

Bonnie Sleeper

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2014

Je vais peut-être m'inscrire, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être m'inscrire, mais... Je vais peut-être m'inscrire, mais... Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:55

Coucouuu. Je vais peut-être m'inscrire, mais... 1201500791

Merci de ton intérêt pour le forum ! C'est Rika qui va être contente de voir que le design plait. (Et moi je suis contente de lui faire bouger son popotin pour les faire, les thèmes. Je vais peut-être m'inscrire, mais... 2006197172 )

Néanmoins, le rôle de directrice est déjà pris par la fondatrice, Luna, et celui de co-directeur est pris par son époux, Fye.
Le tout étant résumé ici ! https://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/t962-professeurs-personnel-et-autres

Je suis désolée pour ces deux postes, néanmoins je te donne cette liste au cas où autre chose pourrait te plaire. Je vais peut-être m'inscrire, mais... 3019864372
Revenir en haut Aller en bas
Walouch
Invité



Je vais peut-être m'inscrire, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être m'inscrire, mais... Je vais peut-être m'inscrire, mais... Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:30

Hola !

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, néanmoins, comme le poste n'est pas libre, je vais devoir annoncer que je ne m'inscrirais pas ici.
C'est dommage, mais je souhaite tout de même une longue vie à ce forum ! Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sleeper

Bonnie Sleeper

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2014

Je vais peut-être m'inscrire, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être m'inscrire, mais... Je vais peut-être m'inscrire, mais... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:59

Pas de quoi, en espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs. Je vais peut-être m'inscrire, mais... 1201500791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais peut-être m'inscrire, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être m'inscrire, mais... Je vais peut-être m'inscrire, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais peut-être m'inscrire, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais...Mais c'est quoi c'te section? O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de la Lumière :: Partie Administrative :: Question, Aide, Idée-